Bienvenue sur budgetfacile.com, pour gérer son budget et suivre ses comptes Gérer mon argent, suivre mon budget familial et mes comptes personnels Suivre mes finances personnelles, mes crédits, mes emprunts Gérer les placements, les investissements, la bourse, la gestion de compte... Outils et calculatrice financière pour gérer mon budget familial et faire mes comptes Livres, revues et abonnements sur lz gestion de budget familial et le suivi de mes comptes personnels Forum parlons budget, argent et finances Accès à mon livre de compte sur budget facile Suivre ses comptes personnels et gérer son budget familial avec budgetfacile.com

Assurances

Modérateur: Tout le forum

Assurances

Messagede ninanouchka » Jeu 05 Jan 12 : 10 31

Nous sommes une famille nombreuse, 7 enfants entre mon mari et moi et je recherche une assurance globale pour toute la famille, pour la santé, la maison, deux voitures dont un monospace récent et l'école.

Actuellement on paye presque 1650 € en tout et j'aimerai bien faire baisser ce poste.

Que pensez vous de ce budget et est ce qu'il y a des assurances qui font des offres globales ?
ninanouchka

Re: Assurances

Messagede Invité » Jeu 05 Jan 12 : 10 32

A la maaf et dans ma banque au crédit mutuel ils font des prix si on a plusieurs contrats.

Le problème c'est que tout dépend des garanties dont vous avez besoin, il est difficile de donner des prix comme ça.
Invité

Messagede bragenvil » Lun 16 Jan 12 : 13 51

ce n'est pas nécessairement en regroupant vos contrats que vous obtiendrez les meilleurs prix.

Certains sont meilleurs sur la santé, d'autre sur votre type de véhicule par exemple ou sur votre ville. Chaque assureur à sa politique.
Vous pouvez aussi utiliser un comparateur d'assurance en ligne, vous aurez ainsi rapidement des prix pour comparer.

Bonne journée,
bragenvil

Messagede Invité » Mer 22 Fév 12 : 22 10

n'hésitez pas à contacter des agents indépendants comme les agents du gan, ils ont souvent des offres variées qui leur permetent de répondre aux spécificités des différents contrats
Invité

Retourner vers Famille...