Bienvenue sur budgetfacile.com, pour gérer son budget et suivre ses comptes Gérer mon argent, suivre mon budget familial et mes comptes personnels Suivre mes finances personnelles, mes crédits, mes emprunts Gérer les placements, les investissements, la bourse, la gestion de compte... Outils et calculatrice financière pour gérer mon budget familial et faire mes comptes Livres, revues et abonnements sur lz gestion de budget familial et le suivi de mes comptes personnels Forum parlons budget, argent et finances Accès à mon livre de compte sur budget facile Suivre ses comptes personnels et gérer son budget familial avec budgetfacile.com

budget prévisionnel / réel

Merci de nous aider à améliorer ce site...

Modérateur: Tout le forum

budget prévisionnel / réel

Messagede vitavy » Ven 25 Nov 11 : 18 08

bonjour ,

j'ai établi un budget présionnel qui est lié avec mon compte principale , je voudrais savoir s'il est possible de lier mes budget avec un autre compte par exemple le compte caisse ou un autre compte bancaire!et si oui , comment faire !?
merci d'avance.
vitavy

Re: budget prévisionnel / réel

Messagede Marie » Jeu 19 Jan 12 : 21 18

Désolée de répondre si tard, je n'ai pas été très vigilante,
Il est possible de créer plusieurs budgets prévisionnels et avec tous les comptes mais il faut être abonné à la version premium.

Sinon un seul budget est possible à suivre.

Bonne journée,
Marie de Budgetfacile
Marie

Retourner vers Problèmes et suggestions...