Offrez (vous ?) une application de budget !

Une bonne application de budget est indispensable pour tout ceux qui veulent gérer leur argent et prendre leur argent en main !

Que ce soit pour vous ou pour avoir une attention particulière pour quelqu’un, offrez un abonnement à la version Premium de l’application de budget de Budgetfacile.com.

Pourquoi offrir un abonnement ?

Les raisons pour offrir un logiciel ou une application de budget sont nombreuses et spécifiques à chacun.

Ce peut être pour initier un jeune à gérer son budget, aider à rechercher des solutions pour des budgets déséquilibrés, contribuer à bâtir des projets financiers sur le long terme…

En utilisant régulièrement une application budget on met en place les règles et automatismes d’un budget

  • On comprend son fonctionnement financier, ses grands postes de dépenses,
  • On anticipe ses revenus et les dépenses sur son équilibre budgétaire, on surveille le fait de ne pas être à découvert,
  • On fait un budget prévisionnel, toujours très instructif, que l’on suit mois après mois
  • On identifie les problèmes éventuels et on peut chercher des solutions en connaissance de cause
  • On visualise son épargne, son enrichissement progressif,

La première mise en place du budget peut même parfois être faite conjointement.

Quelle que soit la situation, un bon outil et de la méthode sont cependant toujours nécessaires.

Pourquoi l’application de budget de Budgetfacile ?

L’application de budget de Budgetfacile, est là pour …

  • Apprendre à bien gérer un budget avec une application performante,
  • Suivre efficacement sa situation financière,
  • Optimiser ses finances personnelles,
  • Faire des projets,

Logiciel indépendant, cet outil budget permet d’être acteur de son budget, en toute indépendance et confidentialité. La version Premium est une version avancée et non bridée dans son usage. Elle permet en particulier un automatisme poussé qui permet de gagner de l’efficacité et de la précision dans son suivi financier.

Comment offrir un abonnement à la gestion de Budget ?

Vous souhaitez avoir une attention envers quelqu’un et lui offrir un abonnement à l’application de Budget de budgetfacile.com, c’est tout à fait possible.

1ère solution : Créez le compte et réglez l’abonnement

Connectez vous au site budgetfacile.com et accédez à l’espace d’inscription à partir du bouton « mes comptes ».

  1. Cliquez sur « Inscription »
  2. Poursuivez le process d’inscription en indiquant soit votre propre adresse mail soit celle de l’utilisateur*
  3. Souscrivez à la version Premium (ou Premium Classique si elle est proposée). Nous vous recommandons de prendre un abonnement annuel qui est très intéressant et donne toute autonomie au bénéficiaire.
  4. Poursuivez le process jusqu’à régler l’abonnement via Paypal !

*Créez le compte soit avec votre adresse e-mail, soit avec celle de la personne qui bénéficiera du compte.  Attention dès la fin du process d’inscription, la personne recevra un e-mail pour valider la création. Il faut donc que le bénéficiaire s’attende à recevoir l’information. Vous pouvez aussi indiquer votre propre adresse mail. Vous devrez donc valider cette création.

Donnez l’accès au compte offert

Il faudra bien noter l’adresse mail attribuée ainsi que le login et le mot de passe affectés et les communiquer précisément au bénéficiaire du compte pour la première connexion.

Dès la première connexion recommandez au bénéficiaire de les modifier, en particulier d’y inscrire sa propre adresse e-mail, pour personnaliser son compte. Si le mot de passe est oublié, c’est à l’adresse mail indiquée que sera renvoyée le nouveau mot de passe.

Vous ne pourrez donc plus accéder à ce compte après personnalisation, sauf accord du bénéficiaire

2eme solution : Nous contacter

En bas de site, cliquez sur « Nous contacter » : Indiquez nous votre intention d’offrir un abonnement annuel 1 ou 2 ans, en nous précisant le login/pseudo et l’adresse e-mail de la personne bénéficiaire et demandez nous un RIB. Nous vous adresserons un RIB en retour pour effectuer un virement pour un abonnement annuel.

Suite au règlement, vous pourrez en informer le bénéficiaire. Il pourra procéder à la création d’un compte en version « Standard » gratuit. Après création du compte et à sa demande à partir de l’adresse e-mail nous le mettrons en premium pour la durée nécessaire.

Des conseils pour votre budget,

Que ce soit dans le cadre de la solution 1 ou 2, indiquez nous l’adresse mail du bénéficiaire de l’abonnement, dans le fil d’échange e-mail accessible via en bas de site « Nous contacter ».

Par ce même chemin, s’il le souhaite, nous répondrons au bénéficiaire pendant 3 mois maximum à 2 de leurs demandes / interrogations personnelles concernant leur gestion de budget.

Attention, nous ne répondons qu’à des questions de gestion de budget et non de gestion patrimoniale ou de placement.

Pour une analyse plus pertinente, ils devront nous fournir si possible 2 tableaux à savoir leur analyse budgétaire mensuelle tous comptes et leur analyse patrimoniale, ainsi que toutes les précisions sur leur situation personnelle pour éclairer leur situation.

Parce que le budget est à la base, prenez la main sur votre budget !