Utiliser l'appli Budgetfacile

3 min de lecture

Synchronisation bancaire : Budgetfacile travaille avec Powens

Pour vous permettre de synchroniser automatiquement vos comptes bancaires avec votre application de budget personnel, Budgetfacile a choisi de travailler avec POWENS.

  • POWENS est un organisme d’agrégation de comptes bancaires majeur et reconnu. Précédemment nommé « Budget Insight », POWENS est le nouveau nom de « Budget Insight » depuis 2022.
  • POWENS est un des organismes leaders sur le marché de l’agrégation bancaire européen. Il travaille avec les plus grandes banques et compagnies d’assurances européennes.
  • POWENS dispose de l’agrément DSP2 (initiation de paiement et information sur les comptes). Depuis mars 2018, il est un acteur régulé agréé par l’ACPR en tant que TPP (AISP et PISP).
  • En tant qu’établissement de paiement agréé auprès de l’ACPR il dispose de l’ #agrément 16948.

Pour tout renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à consulter leur site, en savoir plus

Budgetfacile a choisi Powens pour gérer et sécuriser les opérations d’agrégation bancaires, dans le cadre de votre gestion de budget.

Au delà de ces certifications et garanties de sécurité et de fiabilité, nous avons sélectionné Powens pour la très large gamme d’organismes et de comptes qu’il permet d’agréger.

Vous devriez ainsi pouvoir vous synchroniser avec la quasi totalité des organismes financiers en Europe y compris les dernières banques en ligne et nouvelles cartes de paiement. La liste est longue et est régulièrement mise à jour afin de s’adapter aux évolutions du secteur financier.

Powens offre aussi à Budgetfacile de pouvoir synchroniser tous types de comptes : comptes courants, de crédits, de placement… Ce peut être des comptes personnels ou professionnels et ils proposent également de nombreuses devises financières dont des cryptos.

Vous devriez ainsi pouvoir importer tous vos comptes bancaires ; si vous ne les trouvez pas adressez nous un message.

<< Retrouvez Toute l’Aide de l’appli Budgetfacile  

Publié le 02/09/2025

Avertissements sur l'article
Share via
Copy link